L'association Un Autre Souffle

Qui sommes nous ?

L’association invite à entretenir l'équilibre corps et esprit, le bien-être, la détente, l'harmonie, la connaissance et l'expression de soi par des actions et accompagnements accessibles à tous.

Les activités proposées par « Un Autre Souffle » harmonisent et maintiennent l'équilibre global de la personne, un équilibre physique, psychique, émotionnel et énergétique.

Elles  permettent de se réconcilier avec le temps, le stress, la relation à soi et à l'autre.

Les activités

Qi Gong pour un esprit calme et un corps détendu.

Amma Shiatsu pour un équilibre énergétique par pression des doigts.

Méditation pour la stabilité et la clarté mentale.

Coaching ou accompagnement personnalisé pour explorer ses propres ressources face aux situations.

Activités artistiques, corporelles et de développement personnel. A suivre dans Actualités.

Ces pratiques sont indépendantes de toute organisation politique, syndicale, religieuse et libres de tout dogme, croyance ou doctrine.